Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
9 mai 2006

Toujours comme ça

sad_20dots_20faceQue dois-je faire? Je n'ai pas mangé encore hier...j'ai peur, maintenant je vis avec un repas chaque jour, des vitamines, du lait, d'eau et quelques choses d'autre qui sont assez bon pour la santé, mais il faut vraiment que je commence a manger des viandes, au risque de tomber dans l'anorexie. Je n'ai pas cependant de l'appétit. Je ne sais pas pourquoi...mais je ne veux rien faire. Je suis triste...j'ai beaucoup d'amies, mais je voudrais avoir de vrais amies, ce qui me permet d'avouer des choses dans mon coeur, des choses que je pense tout le temps...tout le monde est si méchant...meme mes 'amies'.

Maintenant, je suis en cours de maths, mais je n'y vais pas car je n'ai pas envie. Les cours de maths, c'est trop ennuyeux, la prof est nulle, les étudiantes sont betes. Y'a rien a faire pendant les cours de maths. Y'a rien a faire pendant les cours de toutes les matieres. Y'a rien a faire dans ma vie. La vie, j'en ai marre.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde doit étudier dans l'école, travailler trop tard...et puis avoir de tres bonnes notes...ce qui nous permettent d'entrer dans un bon fac...et ensuite, avec un certificat on trouve un travail. Puis on se marie et peut-etre, avoir d'enfants....et enfin on meurt. C'est la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité