Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
30 septembre 2006

joyeux anniversaire <3

nora_charis

forever be my husband <3

IMGP1215

basically, originalement, charis va avoir sa fete d'anniversaire ce soir, mais parce que la nourriture (chinoise et italienne) est trop cher, donc crystal et moi avons decide de faire nous-memes la cuisine x) voici des photos de ce qui s'est passe =P pour moi, c'est la premiere fois que j'entre une cuisine, et apres aujourd'hui, je crois que je peux etre cuisinere xD maman va etre tres etonnee et fiere =D (cliquez l'image pour la taille originale dans une nouvelle fenêtre)

IMGP1217IMGP1218IMGP1219
IMGP1220IMGP1222IMGP1223
IMGP1228IMGP1229IMGP1230
IMGP1236IMGP1231IMGP1233
IMGP1238IMGP1242IMGP1234
IMGP1249IMGP1252IMGP1255
IMGP1257IMGP1251IMGP1259

yavait 30+ personne dans la fete (100% hongkongais) =D nous avons chante, danse, etc etc, et en plus, c'est l'anniversaire de la chine =D donc quelques amis patriotiques avez chante le national anthem de la chine -_-'' wtf >.> mais bon, l'ambience etait superbe et charis etait tres content =D
okie, jsuis pas trop familiere avec les noms de nourriture en francais, donc, y'avait:

1) ailes de poulets
2) fried noodles avec d'oignon, des legumes, des crabmeats, des porcs, etc
3) roasted pork
4) soupe de corn (ble? lol) sweet corn soup avec crabmeat
5) deux gateaux
6) homemade cookies (c'etait DELICIEUX ! je sais plus comment le faire ;-;)
7) glaces (a la fraise et au chocolat)

JE SERAIS OBESE ;-; (ou peut-etre je SUIS deja obese, apres avoir mange AUTANT de choses T-T

bien que je sois tres crevee apres 6 heures sans-arret de cuisiner, je crois que sa vaut la peine x) parce que CHARIS EST HAPPY :3 et de plus tout le monde a change leur avis de nora : la nora qui ne savait pas comment utiliser le micro-ondes --> et aujourd'hui la nora qui cuisine =D

c'est le plus happy weekend que j'ai jamais eu =) de passer beaucoup de temps avec des amies, de celebrer l'anniversaire avec charis, et le plus important, c'est que charis est super happy =D je suis plus contente lorsque mes amis sont contents ^O^

enfin bon, je fini avec cette photo =D c'est originalement deux photos mais je les ai melé c'est fait dans 5 mins donc c pas tres realistique >.<

charis_nora

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité