Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
8 mai 2006

Malheureuse

broken_heartAujourd'hui, j'ai eu un autre tres mal jour, j'ai beaucoup plu car j'ai un probleme avec mes amies. Je n'ai pas mangé pendant 3 jours...car j'ai perdu mon appétit. Quand on est misérable on n'as pas l'appétit a manger, a faire des choses...etc. Je ne sais pas ce qui se passe, mais bon...je suis tres malheureuse et je voudrais sortir cette école le plus tot possible, car je deteste tout ici. Je n'aime pas les gens, les profs, l'école, les cours, le systeme scolaire, l'internat, la nourriture, les magasins, tous sont nuls! Et en plus, c'est une école de filles. Premierement c'est tres ennuyant, car c'est toujours filles, et je pense que je serais une lesbienne tres bientot! Je n'ai jamais été dans une école de garcons/filles dans toute ma vie! ¬¬" Et de plus, les filles aiment beaucoup parler d'autres, ce qui est tres ennuyeux, parce que tout le monde parle des choses mauvaises d'une autre fille...etc etc. Tout le monde est tres méchante! (surtout les filles qui viennent de Hongkong, parce que nous sommes meilleures que les britanniques en général, dans les plupart de choses, donc normalement, les hongkongais ici sont tres arrogantes car, quand on pense que on est le mieux, on serait tres fier.) C'est pour ca, elles sont tres méchantes avec moi, avec les autres, avec tout le monde. (Meme moi, je suis parfois mechantes avec les autres...mais maintenant, je suis la victime)

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité