28 juillet 2006

Me revoilà !

kay_meTrès très fatiguée aujourd'hui, je n'arrive presque pas à y croire que je suis sortie en été, à HK, quand il fait si chaud. Mais bon, c'était Kay qui étudie aussi en Angleterre, et qui n'est pas revenue à HK depuis deux ans, donc j'avais une petite touriste aujourd'hui. Puisque je n'utilise jamais les transports en commun, et que ma chaffeur n'était pas disponible aujourd'hui, nous avons monté dans le métro dans le faux sens beaucoup de temps...mais après cette fois, je serai mieux avec le métro.(surtout quand j'arrivais à voyager à Paris et à Londres)

Et bon, nous avons d'abord fait les courses dans un grand magasin japonais, UNY. On trouve tout là-bas et elle a acheté un boîte de masques qui ont coûté 600 HKD, c'était très chers mais mon amie pense que rien n'est plus important que la beauté...je suis pas d'accord. Mais bon, nous sommes allées au rayon de papeterie...les choses me manquent tellement !!!! Pas comme les choses en Europe, laids, chers, avec des services très mals etc. Ici la technologie est partout. Je peux encore une fois jouir de la climatisation.

Ca fait longtemps que je ne visite pas les magasins de Hongkong, et je suis très étonné par l'attitude des jeunes aujourd'hui, les jeunes vendeuses, de qui ils pensent qu'ils sont ? Et en plus, les gens, soit meufs soit mecs me regardent toujours, même si quand j'ai porté beaucoup de vêtements...Ils n'ont jamais vu des filles belles ou quoi grr >:( il faut que je m'habille comme un mec la prochaine fois ;) Cet après-midi j'ai décidé de regarder les actualités à la télé pour me tenir au courant de ce qui se passe à Hk, et j'ai entendu que les gens à hk vont être aussi paresseux que les gens en europe...les gens ne doivent pas travailler le samedi et le dimanche !!!!! Juste cinq jours par semaine c'est fou !!!

Bon, cet été, il faut que je finisse mon projet de géographie !! Grrrrrr pourquoi les vacances on doit travailler c pas juste du tout !!!! L'année prochaine je dois passer l'examen de GCSE, j'ai tellement peur que j'aurai beaucoup de stress, puisque je vais commencer le japonais aussi, le chinois et le francais pour le bac, ce serait trop difficile pour moi, je vais mêler le français le japonais l'espagnol...je suis nulle en chinois...quoi faire. Maintenant il me semble que je suis le mieilleur en anglais...je ne le veux pas.

Je vais continuer plus tard ^^

Posté par superhk à 15:15 - - Permalien [#]