Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
28 septembre 2006

photos~

vous voyez le mec au dessus??? (a gauche de la photo de trapnest, le groupe de musique) il s'appelle takumi =D une caractere de nana que j'adore enormement~ comme il est mignon :3

et ben ....voici quelques photos que jai pris aujourd'hui quand jai rien dautre a faire. jai rien fait ce soir donc ce weekend je devrais vraiment bosser tres dur ;-; c'est triste, que je dois travailler le weekend, pas juste. steven fait de la lutte quand je bosse !! T-T

IMGP1078IMGP1073
IMGP1071IMGP1075

c'est cynthia et clara~ ^^ et ya des pics trop random au dessous

IMGP1195IMGP1197
quelques cartes que jai recu recemment, je les apprecie tous =D les cartes de mes amies a clc, de ane-chan, de Elsa, de vila etc~

okie, celui ci sont des mots japonais xD clara et moi etions un peu enthousiaste avec nos cours de japonais =D la deuxieme, c'est mon emploi de temps ;-;

IMGP1185IMGP1214

je regarde "my girl" avec clara, c'est le MEILLEUR feuilleton coreen du monde ;-; junki est vraiment tres hot et mignon D:

IMGP1182

junki

ahlalalalala ;-; il est le mien !!!

ce weekend, mes amies et moi sommes allees a une autre maison, yen a quelques photos ici...

IMGP1200

(de gauche) soeur de lizzie, lizzie, charis <3
charis joue ce jeu qui s'appelle qqch comme "elderly" ou "disorderly hospital" lol

IMGP1203

tu peux clairement voir ma nouvelle coupe de cheveux ;-; tout le monde dit que c'est pire qu'avant...=( je regreet un peu mais bon, c'est la vie...la photo c'est avec lizzie d'abord, puis charis, my petit husband x) je l'aime fort <3

nora_lizzienora_charis

je crois que c'est a peu pres tout x)

p.s. si je reponds pas les emails de suite je regrette mais chuis vraiment TRES occupee ;-; tres dsl >.< si je ne reponds pas tres rapidement, c parce que je veux ecrire un email plus long, au lieu d'ecrire un email dans seulement quelques minutes ;) mais en tout cas, je vous aime tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité