Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
4 mai 2006

En période scolaire encore une fois

Bon, c'est le dernier trimestre de cette année scolaire, le trimestre d'été. Il n'y a que dix semaines et maintenant, il ne reste que trois semaines jusqu'au petites vacances qui durent 9 jours. Je suis tres pressée de revenir a Hongkong car je voudrais voir toute ma famille ainsi que mes amies, je voudrais retourner dans ma propre chambre...mon propre lit...ma propre douche etc. J'aime ma ville, les magasins...les rues...les plages...les gens...

Cette fois en Angleterre n'était pas mal, normalement je me sens tres seule et je pense tres forte a ma mere, mais cette fois ça s'est bien passé. Hier j'ai eu mon examen de français (l'oral), c'était vraiment pas mal, mais je pense que je pourrais faire mieux que ça, je ne suis pas tres contente. Mon prof de français m'a dit que c'était bien mais je pense qu'elle a menti. Mon but c'est d'avoir 49/50 ou 50/50. J'espere que je peux y arriver, mais les resultats ne sont pas debut jusqu'a la fin d'aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Nora!!!! <br /> <br /> comment tu vas? <br /> mais non je suis sur que tu as réussi ton examen de français!!!!! <br /> <br /> et oui les vacances c'est bientôt et tu vas pouvoir revoir ta famille et tes amies !!<br /> <br /> je te fais de gros bisouuuuss!!!!!
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité