Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
20 mars 2006

C'est bientot les vacances !

Ce trimestre n'est pas long, mais il me semble que c'est comme un an...bien que ce soit seulement moins d'un mois. Tous a Hongkong me manquent, mes amies, ma mère, mon père, mon frère, ma maison, ma chambre...Il reste 4 jours et j'y retournerai...je peux pas attendre!! La vie en Angleterre, j'en ai marre !

Et enfin, rien de neuf ce trimestre, sauf que j'ai eu un examen blanc de francais (GCSE), c'était pas mal, j'ai eu 90%. Pourtant, j'espere que j'aurai au moins 95% dans l'examen de GCSE (le vrai). Le français était le matière que j'adore le plus, mais là, j'ai changé le professeur et je ne l'aime pas trop. Si Mlle Noël m'enseigne encore, je travaillerais trop dur pour le français...mais c'est impossible ! Tantpis ! L'année prochaine, j'étudierai le francais pour mon bac, et je serais toujours avec Mlle Souilhac, l'une qui ne me plait pas. Ce serait triste !

Avec mes amies, c'est trop mal. Je ne sais pas comment décrire, mais je suis toujours triste avec le sujet de mes amies. Ce trimestre, une fille est venue chez mon internat, Valerie, elle était une fille de mon école vieille ! Je ne l'aimais jamais, néanmoins, je ne la détestais non plus. Quand elle est venue ce trimestre, elle était très méchante à moi ! ='( Peut-être c'est car elle se semble que je ne l'aime pas trop, donc elle a dit toutes les choses qui sont faux de moi à mes camarades et mes amies. Je n'aime pas ça du tout ! Parfois je veux la tuer ! Donc, je m'a demandé, pourquoi elle m'a fait ça...peut-être car je suis pas assez gentille ? J'ai essayé tout le temps, je l'ai aidé avec ses devoirs, et j'ai essayé de papoter avec lui...j'ai essayé tout, mais ça ne marche pas !!! Qu'est-ce que je dois faire ? Rien

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité