Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
21 août 2006

Journée bien rempie =)

cyn2

cyn1

Aujourd'hui je suis allée à Times Square, dans un restaurant japonais avec mon amie, Cynthia, c'était ma première fois et c'était quand même très délicieux !! Nous avions environ 10 plats de sushis !!! C'était chouette, nous avons eu de soupe, de gâteau =P...ah, et avant ça, on est allée prendre des photos autocollantes héhé il y avait des nouvelles machines donc ce sont plus beaux =D

Et ben, après avoir bien remplié nos ventres, il faudra bosser pour notre projet de géographie. Nous avons dû d'abord aller au grand-magasin qui s'appelle Sogo, et nous devions compter combien de piétons passaient par minute...etc toutes sortes de merdes. Et pour finir, il fallait intervuer les gens, où ils viennaient, qu'est-ce qu'ils achetaient...combien d'argent ils dépensaient...etc. C'était nul, personne ne voulait nous répondre...vraiment TRES difficile, mais enfin c'est fini *contente*

Puis je suis allée à une autre île, Kowloon, dans un endroit qui s'appelle Mong Kok. C'était un endroit très sale, mais y'avait quand même beaucoup de magasins, mais les choses ne coûtent pas chers, et enfin c'était le but de Cynthai, de trouver deux endroits très différents, et puis contraster les deux. Et ben, c'était dur parce que moi je ne fais pas mes recherches à Mong Kok, je fais ailleurs. La pollution à Mong Kok était aussi insupportable, puis il fallait marcher pendant des heures et des heures, il faut compter les piétons, il faut noter tous les détails de chaque magasin, de quoi ils vendent, combien les choses coûtent etc. Mais nous avons fait les magains en même temps, je cherche des cadeaux pour les amis et toujours pas de nouvelles le hoodie que yame-kun voulait. Et finalement on a décidé de reposer un peu, et euh on mangeait dans un restaurant ! Voici quelques photos de Sogo, et du restaurant à Mong Kok:

IMGP0872IMGP0883
IMGP0905IMGP0906IMGP0926

Et oui, dernière photo c'est avec une camarade qui s'appelle Jane, je l'ai vue par hasard dans le métro !!! Donc nous avons pris une photo =P Okay, puis après Mong Kok, nous sommes allée à Causeway Bay, et cette fois-ci c'était pour mon investigation, j'étais très vite et donc, nous avons fini à 5h30 et je suis rentrée chez moi lalala...voilà quelques photos des petits trucs à Mong Kok je sais pas si ça vous intéresse des petits trucs asiatiques ;)

IMGP0909 IMGP0915 IMGP0923 IMGP0921 IMGP0920 IMGP0919 IMGP0924

*toujours mal au ventre, en train de mourir*

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité