Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
4 août 2006

une journée avec ma kiki-chan

kikichan_moi

ce matin je me suis levée très tôt comme toujours puisque je me suis couchée très tôt; afin que je puisse parler avec mes amies québecoises ^^ et aussi yame-kun; et puis je suis allée à l'hôpital pour un rendez-vous pendant à peu près 2 heures. puisque jme suis cassée les doigts (deux en fait). très malheuresement. je veux pas l'écrire sur le blog c terrible

ensuite le docteur m'a permit de sortir !! donc je suis allée au times square avec jackie, ma bien-aimée. on a pris les photos autocollantes toutes les deux!! et puis nous avons fait les magasins dans times square, j'ai trouvé un petit bouquet qui vend les choses très intéressantes, j'adore ce genre de magasins, il y a toutes les petites choses, les peluches, très japonais aussi. les choses sont trop chers mais j'ai quand même acheté un petit cadeau pour yame-kun, c'est son anniversaire le 3e d'octobre. j'adore donner des cadeaux à quelqu'un ça me fait plaisir. normalement je dépense tout mon argent pour acheter des choses pour mes amies...c un peu bête mais bon je préfère partager. voilà le petit cadeau j'ai pris des petites photos à l'instant:

IMGP0694

alors c'est un petit oeuf, mais dedans c'est très magique, il y a du sol et dans le paquet ya des graines clairement pour une plante, il faut arroser d'eau pour que la plante pousse. je crois que c vraiment un bon cadeau parce que c vraiment très intéressant quand on prend soin d'une chose et la regarder tous les jours, faire des efforts, et puis être très content quand il grandit...etc

on peut aussi s'entraîner la patience...en parlant de ça, je me souviens qu'il y a environ trois ans, mon amie m'a donné une graine, j'arrosais tous les jours mais une fois, quand j'étais en vacances aux états-unis, elle était morte!!! jm'étais très vexée à vrai dire

IMGP0695bon je continue avec ma journée, alors mon amie et moi avons regardé ce film pirates of the caribbean. c'était vraiment très très drôle avec une bonne intrigue à la fois, mais faut avouer que l'actrice keira knightley est vraiment très laide sinon le film est parfait (étant donné que je savais pas qu'elle est anglaise avant que j'ai dit ça =p) je n'aime pas surtout johnny depp ou orlando bloom, mais johnny depp a joué très bien dans ce film, on rigolait bien. mes ami(e)s, je vous conseille de regarder ce film! tu ne serais pas déçu!!

mais bon ya en même temps deux amis qui ont acheté une billet pour moi ce soir et demain donc maintenant je l'ai déjà regardé deux fois mais chu contente puisque c'est un bon film. très étonnant j'attend pour le 3e pirates of the caribbean!! esperons que ça va être aussi bon! (car normalement c pas le cas)

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité