Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
13 novembre 2005

Encore en Angleterre

Je n'ai pas connecté sur Internet pendant deux semaines. Je me suis occupé toute la semaine, et la semaine prochaine j'ai deux épreuves de chimie et de français (cela m'est égal =p). J'ai commencé aussi d'apprendre l'espagnol, c'est assez intéressant bien que je ne comprends rien. Finalement c'est la fin du weekend...j'ai glandé tout le temps, je n'ai pas fait mes devoirs...

Hier, je suis sortie avec quelques amies en ville. Nous avons mangé au restaurant toutes ensemble...après ça, on a fait du shopping et on a papoté et papoté...Ensuite, on a retourné a l'internat et on a regardé 5 films, on s'est amusé beaucoup =) J'espere que on peut passer le temps ensemble tous les jours!! Papoter, regarder des films, lire des BDs (ah! j'ai commencé encore un série de BDs...il s'appelle NANA ^^), regarder la télé, tout ce que j'adore ^_____^

Le mardi, j'ai un concour de piano...je n'ai pas pratiqué pour deux mois...je ne sais pas ce que je vais faire. Peut-etre dire a mon prof de piano que j'ai mal au main. Je ne sais pas!

Ben, j'y vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité