Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
19 octobre 2005

Bahhh

J’ai oublié !!

Hier c’est le samedi, j’ai eu les cours. Quand j'ai retourné au collège, j’ai laissé mon dossier là-bas. C’est trop important pour moi, parce qu’aujourd’hui je dois faire mes devoirs qui sont à l’intérieur. Alors ce matin je suis allée au collège avec une amie pour prendre mon dossier. Quand on a arrivé, une personne nous a dit qu’on ne peut pas entrer le collège. Quoi ? Je ne peux pas entrer mon collège ? Merde, enculé !! Elle m’a dit qu’on ne pourrait pas errer au collège le dimanche, mais on n’a que pris un dossier !! Dieu !! Puff ! Maintenant je n’ai rien faire. J’ai trop des épreuves la semaine prochaine et trop des devoirs !! Mais je ne peux rien faire. Je vais glander encore toute la dimanche.

Cette semaine, rien ne va bien. Tous nuls. D’abord, j’ai changé mon prof de français (c’est parce que j’ai ajouté une autre cours – l’espagnol), je pensais que la nouvelle prof de français doit être très bien, mais c’est faux. Elle me déteste beaucoup, et ch’uis dans une class trop nulle. Elle enseigne trop lentement. Je la déteste beaucoup !! Mademoiselle Noël me manque beaucoup (avant elle m'a enseigné), j’espère que je peux rester encore dans sa classe…=(

En plus, c’est mon prof de dessin. Il n’est pas mal, mais il est TROP mal. Il est trop désorganisé. Je pense qu’il ne me déteste pas, mais je sais qu’il n’est pas un bon prof. Il n’y a rien de prof d’art qui est bien dans mon collège. C’est triste car j’adore l’art et je prends l'art pour mon GCSE.

Jeudi soir, je n’ai pas pu dormir. Toute la nuit, je me suis tournée, peut-être parce qu’il y avait des bruits très étranges dehors. Puis le matin j’ai eu mal a la tête, mal au estomac et mal au dos. J’étais très fatiguée, j’ai voulu mourir. Mais je ne me souviens pas pourquoi je suis allée au collège le jour-là. Je ne me suis senti pas bien après deux ou trois heures, alors quand j’ai mon cours de physique, je suis sortie le collège et ch’uis allée au centre médicale. J’ai dormi pour une heure et demie,…et puis j’ai retourné dans ma classe…d’art. Le prof ne m’a pas vu. Alors j’ai dit… « Monsieur Ellis »…. « Monsieur Ellis » !! Il ne m’a pas écouté. J’ai répété. Enfin il m’a écoute. Je l’ai dit que je ne me sens bien et etc. Il a dit OK et il a continué son travail. Mais je ne pense pas qu’il a compris ce que j’ai dit, alors je me suis assis jusqu'à la fin de la leçon. C’est après-midi et on a le déjeuner !! J’ai retourné à la maison avec mes amies. Quand j’ai vu ce que j’ai du manger, j’ai vomi. Alors je suis restée a la maison et ne pas retourner au collège.


Ahh!!! Il faut que j'y aille, mes amies m'attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité