Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
13 septembre 2005

Et enfin je m'installe en Angleterre

Après environ une semaine, je m’installe enfin ici, en Angleterre. J’ai défait ma valise et l’école commence tout de suite. Je ne me sens pas très bien parce que je suis très fatiguée tout le temps, c’est peut-être parce que j’ai glandé cet été et je n’ai rien fait.

Pourtant, je déteste d’étudier en Angleterre. Ça fait un an que j’étudie ici mais je n’aime rien. D’habitude tous les étudiants sont très …stupides. Elles m’agitent, tous le temps elles posent plein de questions très nulles. Elles perdent le temps et il y a seulement 30 minutes ou une heure pour chaque leçon, mais elles posent les questions pour au moins quinze minutes. Et en plus, les questions ne sont pas importantes du tout.

Cependant cette année j’ai des profs très bons, sauf le physique et la musique (qui n’est pas important), tous les autres sont très bien, surtout mon prof de chimie et d’art. Mon prof de français est aussi très bien comme ça, elle est plus meilleure que mon prof l’année dernière. Je vais prendre mon GCSE de français tôt (si mon prof de français promets) que les autres, alors je pense que les étudiants dois être très intelligents, mais elles sont les mêmes que l’année dernière…dieu…Aussi pour l’anglais, mon prof d’anglais l’année dernière est trop nul, mais maintenant, j’en ai un nouveau et il est bien.

Je dois être très travailleuse cette année, car l’année prochaine je vais prendre le GCSE qui est assez important. Cette semaine, pour les plus de devoirs, j’ai un mauvais note…je ne sais pas pourquoi L …eh bien, il faut que j’y aille, j’ai plein de devoirs. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité