Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
4 septembre 2005

J-1 avant l'Angleterre

C'est triste hein? Il y a seulement un jour avant que je retournerai en Angleterre, et c'est bienôt la rentrée. Le mercredi. Tout le temps avant que la rentrée, je me dis que je dois être travailleuse, mais je ne pas réussir à faire ça. Cette année j'espère que je vais réussir !

Le vendredi, je suis allée à la plage avec ma famille ! Tous ensemble !!! Parce que mon père a retourné chez moi, ça m'a fait de plaisir car mon père retourne rarement. Nous avons nagé et nous avons vu des poissons ! C'est toujours rare quand il y a des poissons dans le mer de Hongkong, parce que ici c'est très pollué. Puis nous avons mangé le Pizza, j'ai eu trois morceaux, c'était délicieux !

Hier c'est samedi, j'ai eu mon leçon du piano, je ne practiquais pas pendant toute la semaine et je pensais que mon prof du piano ne va pas être contente mais j'ai été surpris de la réponse de mon prof. Elle m'a dit que c'était très bien comme ça parce que j'ai joué le chanson pour seuelement une semaine. LoL! Mais le chanson est assez facile... Hier je suis assez contente sinon que mes femmes de chambre m'ennuient. Je les déteste, elles sont très paresseux. Surtout une des femmes de chambre. Elle s'appelle Mila. Chaque jour elle prends la douche trois ou quatre fois. Devant mes parents elle fais semblant de faire trop de choses, et être travailleuse. Quand mes parents sont sorti, elle commence de me donner d'une très mauvaise attitude. Elle fais des choses qui se sens bien au maximum.  Pour le déjeuner, comme je suis à Hongkong pas tout le temps, ma mère veut que j'ai une bonne vie, elle veut que je mange du bon nourriture. Mila (le femme de chambre) m'a demandé si je veux de nouilles en pot. Des nouilles qui elle ajouter de l'eau chaud. Mes parents ne veulent pas que je mange des nouilles à la maison à Hongkong ! Alors je t'a dit que je ne veux pas des nouilles en pot, puis elle m'a demandé si je veux de sushi. Sushi ? C'est l'autre chose pas bon pour la santé, il n'y a pas du viande ou légumes, et je veux du nourriture CHAUD. Finalement elle m'a fait du nourriture du lundi, elle l'a mis dans la micro-ondes !! Elle m'a agacé ! Le vendredi, quand elle a dû à faire des commences au marché, mais le chaffeur n'a pas été disponible et Mila m'a dit que elle ne veux pas faire des commences !!

Tout le temps quand je la vois j'ai mal à la tête et au ventre. Bon, j'y vais maintenant pour passer un jour avec ma famille (je les laisserai demain) !

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité