Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
8 août 2005

J'ai retourné

Le weekend, je suis allée en Chine, une ville s'appelle Shenzhen et je n'aime pas ça, je n'ai pas un ordinateur. Mais je dois aller tous le temps parce que ma mère a acheté un appartment là-bas. Pourtant en Chine il y a beaucoup de choses très bon marchée, mais bien que les choses sont bon marchée, le qualité est mauvais. J'éspère que les chinoise (en Chine) peuvent perfectionner leur services, le qualité des choses...etc.

Elsa m'a dit qu'elle viendra à Hongkong en 2006 ou 2007, je pense que je peux aller en Chine avec lui, si son passporte permets. Peut-être elle aimera beaucoup...Alors je vais douche maintenant ça fait deux jours que je ne fais pas du shampooing et je déteste ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité