Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*les vacances !*
3 août 2005

La première entrée

new_haircut2Violà c'est moi  =p Je ne sais pas pourquoi j'inscrive canablog, peut-être car je veux perfectionner mon français...alors:

Hier je suis très fatiguée parce que j'ai regardé la télé pour longtemps, alors j'ai dormi à dix heures du soir et c'est un miracle, parce que je n'avait jamais dormais si tôt, alor cette matin je me lève à dix heures et je regarde la télé pendant une heure, comme d'habitude -- je regarde une série d'une vieille histoire chinois, je trouve que c'est très intéréssant.

Je viens de parler avec ma camarade, Jackie So, elle est allée à Nice pendant deux semaines et c'est sûr qu'elle est très bien en français maintenant; pourtant, elle m'a dit qu'elle est nulle ! Je deteste beaucoup de gens qui prétendent à être stupid quand ils sont très élégant, j'en ai marre de ça.

La semaine prochaine, le jeudi, je vais aller au cinéma avec mes amies qui sont des étudiantes de mon collège en Angleterre; Francesca Ip est sympa et très mignon, je lui aime bien mais parfois je pense que sa mère s'a très gâté. Je lui ai parlé pour un grand nombre de fois, elle ne me croit pas, elle m'a dit qu'elle sait et j'ai faux etc. Je vous parle pourquoi je pense que sa mère se gâté. Elle aime "Marie" d'Aristochats et elle veux que "Marie" sur tous les choses, alors sa mère les ai acheté pour lui. Francesca a 15 ans et elle m'a dit la semaine dernière qu'elle travaille dans la compagnie de sa père pour expérience ET elle est très bien payé, elle gagne $300 (30 Euro) pour une heure et elle travaille cinq heures 5/7j, ce que je veux dire, sa père lui donne $7500 (750 Euro) chaque semaine.

Je sais que les gens à Hongkong sont très riche, c'est connu mais tous les parents ne s'entendent pas bien avec les enfants parce qu'ils sont toujours travaillent et ne passe jamais beaucoup de temps avec les enfants. Alors qu'est-que les parents font ? Ils donnent tous les choses et d'argent que les enfants veulent, et je pense que ce n'est pas correct du tout.

Ch'uis un peu fatiguée, je vais continuer demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Pourquoi dis-tu que tu n'es pas belle. Je trouve que tu es belle. Tu as beaucoup de mérite, car je remarque que tu écris en français. C'est une langue difficile. Continue d'écrire et merçi.
*les vacances !*
Publicité
Archives
Publicité